Championnat de France des Clubs 2024

Un sacré weekend de CO dans le Var

Championnat de France des Clubs de CO

Weekend de folie pour le club côté CO avec la première véritable participation à cet événement.

Samedi, Erika a lancé la dynamique avec un titre de championne de France 🥇de moyenne distance, respect éternel !

Dimanche, 4 équipes de 6 O'Bugistes se sont présentées sur la ligne de départ d'un relai des clubs mémorable sous la pluie et dans la boue. C'est notre équipe une en nationale 3 qui s'en sort le mieux avec la médaille d'argent 🥈; pourtant 32ème à un moment de la course, elle n'aura cessé de progresser à chaque coureur. Fortunes diverses pour les autres entre PM et anecdotes en tous genres et pleins de souvenirs.

Lundi, les jeunes étaient qualifiés pour les championnats de France de sprint urbain par équipe. Course rapide et spectaculaire pour nos 4 bolides qui malheureusement n'ont pas pris le départ dans le bon ordre et ce n'est pas un 🐟 d'avril 😂 !